Le Site Malin

Dog sitter, le petit job des amis des bêtes

Pour cause de vacances ou autre déplacement, les particuliers cherchent souvent à faire garder leurs animaux. Entre repas, promenades et câlins, un rôle de nounou tout trouvé - et rémunéré - pour les amis des bêtes.

dog sitting

Si vous avez la passion des animaux, encore mieux l'expérience de la vie avec eux, ce job d'appoint est fait pour vous ! Le site Gardicanin se charge de mettre en relation propriétaires d'animaux et nounous, et d'organiser cet échange de bons procédés avec une philosophie très claire: sélectionner des dog-sitters pour qui cette activité rémunérée rime avec plaisir.

En pratique, soit vous accueillez l'animal à votre domicile, soit vous vous installez chez ses maîtres durant leur absence. Vous serez sélectionné aussi selon votre proximité géographique avec les demandeurs.

Les gains ? Pour garder un chat au domicile de ses propriétaires pendant trois jours, vous toucherez 40 € ; 75 € en accueillant un chien chez vous pendant huit jours. La nourriture et tout ce qui est nécessaire au confort des petites bêtes est fourni par les maîtres.

© lesitemalin.com - 16/04/13
  • facebook
  • Partager cet article avec vos amies
  • Inviter vos amies